• Mobil' home =p

    548177_10151011862916897_239588083_n

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il FAUT que je retrouve QUI a fait ce mobil home... En attendant si quelqu'un passe par hasard par là, et aurait (par miracle) le nom de cette chose je suis PRENEUSE ;)

    REVENONS A NOS MOUTONS :

    Donc. Pourquoi attacher tant d'importance à des oeuvres telle que celle se trouvant ci-dessus ? 

    La mobilité représentée par ce "mobile home" justement, c'est ce en vers quoi l'architecture tend : s'installer où l'on veut, quand on veut....nous recherchons simplement plus de liberté à travers le nomadisme.

    Finit les constructions lourdes, bien ancrées dans le sol ! L'heure est à la légèreté, au démontable. Car OUI nous nous lassons très vite des choses : pourquoi toutes les interventions (constructions?) ne seraient- elles pas réversibles ? N'y a t-il pas d'autre solution que la démolition ? 

    & je suis sure que ce mobil' home vous fait penser à quelque chose comme...une tente? Queshua (Oooh ouiii!i Faisons de la pub)  !) ? Le côté je te lance tu te déploie...plier/ déplier à la façon d'un accordéon, voilà à quoi ça me fait penser. Ce mobil' home est bel et bien un SUPER mobil'home puisqu'il ne fait pas que se déplacer mais il peut être MODIFIE, AGRANDI, MODULABLE selon l'humeur de ses habitants (clap clap clap !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :